...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

jeudi 19 juillet 2012

Eparpillée

j'ai trois projets en cours de réalisation, il n'y en aura sans doute qu'un qui verra le jour, je ne sais lequel, je commence toujours par me laisser aller jusqu'à ce que la direction se dessine d'elle même ou que je fasse un choix réfléchi auquel je peux m'atteler sans relâche, avec bonheur et enthousiasme, c'est ainsi que je fais. C'est parfois déstabilisant pour qui essaye de me suivre, bien que je comprenne qu'il est humain de vouloir comprendre et de saisir une forme de logique. A ce jour je ne sais toujours pas dire si vouloir comprendre ou saisir une forme de logique est une bonne chose...

6 commentaires:

  1. Bah, moi j'entame tellement de choses de front que je n'en achève aucune. Tu vois que tu as encore de la marge ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ,-) J'ai un réel besoin de construire, il me faut des choses palpables à saisir, sinon, j'avoue je me sens perdue dans la vie. Egarée je ne fais rien de bon. Un genre de cailloux blancs que je sème en chemin pour garder en mémoire que je suis sur une route jalonnée, pas pour revenir sur mes pas, mais pour l'idée du chemin qui se dessine... Je ne suis pas tout à fait petit Poucet.
      Là, j'aborde un stade de ma vie où je voudrais être utile, voilà ce que j'étale devant moi, des possibles, sachant que si je veux avoir une chance d'avoir le vent en poupe, il faut que je choisisse une seule direction ;-) Je n'ai pas encore choisie entre nature naturelle et nature humaine... Mais mon choix s'affine à mesure que j'avance sur le chemin des histoires...

      Supprimer
  2. Bonne route alors et que les petits cailloux blancs te te dessinent le plus beau des chemins à suivre !
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma toute chère ! En tout cas, je crois que cette fois ci je ne vais pas les semer en chemin mais les jeter en avant, l'idée n'étant pas de revenir sur mes pas mais d'aller de l'avant !

      Supprimer
  3. En avant les cailloux blancs !!!
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, c'est tout à fait ça, en plus concis ;-)

      Un troupeau de bisous ma totue chère.

      Supprimer