...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

jeudi 30 août 2012

Incroyable !

C'est toujours (ou presque) petit homme qui ramasse le courrier en rentrant du boulot. Il n'a pas failli à cette habitude aujourd'hui et il a posé une enveloppe sur mon secrétaire.
En la regardant de près, j'ai trouvé ça INCROYABLE !

Ni une ni deux, j'ai couru dehors pour aller inspecter de près l'intérieur de ma boite aux lettres... avant même d'ouvrir la missive ! D'ailleurs à l'instant où je vous écris, je n'ai pas encore oser y glisser le coupe papier qui me révélera son contenu.
J'ai ouvert ma boite aux lettres le coeur battant... Et rien ! Pas de porte, pas de fente, pas même un trou de serrure pour regarder de l'autre côté. Non, rien vraiment, ne semble communiquer avec les contrées imaginaires et pourtant c'est indéniable, j'ai bel et bien reçu cette enveloppe aujourd'hui !

Côté pile, la destinataire...  vous noterez sans doute que je vis chez mon chat et non l'inverse.


Côté face, vous noterez (peut-être) la bave d'escargot. Il ne m'étonnerait qu'à moitié qu'on colle, là-bas, les enveloppes à la salive de gastéropodes... mais ce n'est qu'une hypothèse ! Je ne sais pas quelle note vous avez attribué mais moi je lui mets 11 sur 10 !


 L'expéditrice :


Vous vous rendez compte ? Lisons m'a écrit et si je n'avais pas moi même inventé ce personnage, jamais je n'aurais pu y croire !

6 commentaires:

  1. WOUAHHHHH !!!!!! MA-GI-QUE !!!! Il s'en passe des choses dans la Maison du Chat !!!!
    Le fruit de ton imagination qui prend vie !!!!
    EXTRA !!! SUPER !!! YOUHOU !!!! YIPIIII !!!!!!
    BÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? Et le chat se sent de plus en plus chez lui, d'ailleurs il voudrait bien entrer et quand je lui dit que Fred n'est pas encore désensibiliser il me regarde incrédule...

      Oui, il mûrit, porte des graines et tutti quanti !
      Ah, bêêêêêêê contente aussi ! ;-)

      Supprimer
  2. Ca c'est de la chance!! Elle doit avoir la "cervelle étoilée" cette tendre rêveuse de Lisons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis vernie ;-) Bon, son courrier ne m'a pas laissé cette impression, mais elle était me semble-t-il inquiète et pressée de m'écrire...
      Mais comme je la connais,elle rêve souvent le menton sur sa bêche... sa caboche est tapissée d'étoiles et l'imaginaire qui y niche est d'ailleurs comme l'univers : en expension !

      Supprimer
  3. je vais pas pouvoir participer au projet de mail-art, j'ai pas de timbre coquelicot... :-$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut faire travailler ton imagination MAM de Karamel, pas besoin de timbre coquelicot pour...

      Supprimer