...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

lundi 13 août 2012

Juste une petite photo datée du 9 août




contente d'avoir 37 ans. Ben oui, j'aime prendre de la bouteille à la mer ;-) Toujours adepte des jeux de mots foireux, une année de plus n'a pas changé cet aspect de ma personne !

La prochaine fois je vous montrerai ma journée expo lecture du Val Joly... mais faut trier les photos du Fred reporter...

16 commentaires:

  1. J'ai à peu près le même uniforme que toi pour la mer (sauf que j'y ajoute le chapeau et les bottes).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'avait trop de vent pour le chapeau et l'été pour moi les chaussures sont un supplice, samedi j'ai d'ailleurs exposé, commenté et lu pieds nus !!

      Supprimer
  2. Sandrinette dans le vent !!! Cela te va très bien !!!!
    37 Bisous tout doux !!!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. C'est là que nous devions aller, mais il y avait tant d'embouteillages (eh oui !!) que nous sommes allés à Bray Dunes.

      Supprimer
  4. Le bon air de la mer du nord te va bien au teint :-)

    RépondreSupprimer
  5. Waouw! La petite sirène de Bray Dunes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me rends mi figue mi raisin ma chère Tilleul, l'histoire d'Andersen étant si dramatique (je suis pas adepte de Walt), les sirènes si méchantes, je dois dire que globalement les sirènes et moi ça fait deux. Je préfère encore avoir la voix de guingois !Lamentin, là oui ! Vaches marines qui chantonnent et se câlinent toute la journée, ça me parlent, mais bon pour les prendre pour des sirènes, fallait vraiment être imbibé de rhum !;-)

      Supprimer
  6. Eh!! Oublie l'histoire d'Andersen!! Pour moi, les sirènes sont des jolies et gentilles demoiselles qu'on trouve au bord de la mer... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle m'a trop marquée cette histoire pour l'oublier, mais en tous cas, merci pour ce que ce mot évoque chez toi !!

      Supprimer
  7. C'est un très bel âge. D'ailleurs j'ai le même depuis 2 ans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je crois que je serais heureuse d'avoir 38 ans l'an prochain, bizarrement j'aime prendre de la bouteille ;-) Je me suis toujours imaginée vieille dame à chignon blanc lisant des histoires aux enfants, mais faut que je sois patiente :-D

      Supprimer
  8. Sandrine je n'arrive pas à me faire à ces 38, lorsqu'on me demande mon âge il me vient 37... lorsque j'écris, il me vient 37 ... Pourtant je suis toute prête moi aussi à me laisser repousser les cheveux pour l'avoir ce beau chignon blanc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai très longtemps eu 25 ans spontanément, il me falalit rajouter : oh, ben non c'est vrai j'ai eu 26, 27, 28...
      sinon, on fait de jolis postiches ;-)

      Supprimer