...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

samedi 8 septembre 2012

Bon, c'est pas tout ça

mais aujourd'hui et demain une partie de mon imaginaire (dont les originaux de Grise Lise) est de sortie, alors bon week-end à tous !!
Je reviens dès lundi vous causer de mon second mail art reçu.

4 commentaires:

  1. Beau week-end Sandrinette! (le mien de mail art n'est pas encore parti mais ça ne va pas tarder)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma chère Tilleul, j'espère qu'il sera beau... Pour les mails art, je répond dans l'ordre chronologique d'arrivée (il faut bien un ordre) et au fur et à mesure de mes idées... pour l'instant, je n'en ai que deux et je n'ai pas fini de réaliser la première...

    Beau week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Bon et beau week-end !!! Il va être bien rempli !!! Et à lundi avec grand plaisir pour découvrir le nouveau mail art que tu as reçu !!! Youhou !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Première journée super !! Alors, lundi ou mardi ma toute chère, parce que je suis déjà bien crevée d'avoir déplier mon univers toute une après midi, et je sens que la matinée de lundi sera grasse et qu'il y aura une sieste aussi.

      Je t'embrasse !

      Supprimer