...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

mardi 9 octobre 2012

Aujourd'hui, je vais broyer du noir !

Au sens propre, ça va de soi : déchiqueter de la matière à recycler, noire donc.
Je vais essayer aussi de finir de répondre aux mails arts reçus, cette semaine et la semaine prochaine.

8 commentaires:

  1. Faire du beau avec du rebut. jolie perspective.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toute l'essence de mon travail plastique ça ma chère Berthoise !!

      Supprimer
  2. Laissez parler
    Les p'tits papiers
    A l'occasion
    Papier chiffon
    Puissent-ils un soir
    Papier buvard
    Vous consoler...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je l'ai chantée en atelier celle là, forcément ;-)

      Supprimer
  3. A cette heure, tu dois avoir fini de broyer du noir... Contente de ta journée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que j'arrête pour m'écomiser, pour le résultat faudra que je sois patiente, je ne vois jamais tout de suite, tout de suite... Parfois, il me faut une, deux semaines ou plus si ce ne fut pas concluant...

      Supprimer
  4. Après le noir, le rouge coquelicot alors !!! Beau contraste :-)

    RépondreSupprimer