...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

jeudi 11 octobre 2012

Basse couture

Je suis en train de prendre une pause couture. Je suis si férue de repassage qu'il y a deux ou trois ans, en repassant une longue robe noire que j'aimais beaucoup (mais pas assez pour qu'elle soit tout à fait usée), la semelle du fer trop chaud y est restée incrustée... A moins que ce soit la robe qui est fusionnée avec le fer...
Ne voulant pas la jeter, elle trainait. Je suis allée acheter une dentelle de laine bouillie et je suis donc en train de la coudre en bas. Oui parce que, ourler seule une robe de façon à ce qu'elle tombe bien, ce n'est pas coton (c'est laine bouillie).

6 commentaires:

  1. En bas ? En chaussettes, voilà que vous parlez québécois. Et pourquoi pas pieds nus ? A cause de la semelle du fer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je fais ça au rez de chaussée en effet. Tabernacle, comment avez vous deviné ?

      Supprimer
  2. Je ne comprends pas bien... :-) Une photo peut-être?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la mattrai demain, petit homme qui est grand prendra le bas en photo ;-)

      Supprimer
  3. J'attends de voir le résultat avec la photo prise par Fred le Grand !!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Patience est mère de curiosité, ah, ben non, c'est pas ça. Bientôt...

      Supprimer