...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

mercredi 24 octobre 2012

Faire simple, c'est compliqué

Voilà, aujourd'hui, c'est tout ;-)

12 commentaires:

  1. Et pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué comme disaient les Shadoks ;)
    Bonne journée Sandrine.

    RépondreSupprimer
  2. Ce fut ma devise !! M'enfin il me faut faire graphiquement simple pour les styles graphiques que j'explore et j'utilise... Ma foi, ce n'est pas simple mais palpitant !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, c'est compliqué... Je suis en train de chercher pour un commentaire simple et je ne trouve pas...
    Bisous et bonne journée! (voilà ce qui est simple)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simple et sympathique !! Belle journée itou ma chère Tilleul !!

      Supprimer
  4. Ben oui, c'est comme la calligraphie somme toute...
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ou comme les croquis d'un simple trait de MAtisse qui lui faisait dessiner et dessiner encore le même portrait des semaines durant. A la fin c'est simple, m'enfin c'est un brin compliqué dans le processus ;-)
      Bises aussi !!

      Supprimer
  5. En tout cas si c'est palpitant ça vaut le coup !!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça vaut le coup, j'adore fouiller, tester, me tromper, me servir des erreurs, recommencer.
      Bisous itou !!

      Supprimer
  6. Ne rien faire, c'est pas facile non plus. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ça je susi d'accord, mais là, je vais me forcer un petit quart d'heure !!

      Supprimer
  7. Faire court, ça prend tant de temps également.
    Sinon, vous êtes allée chez le coiffeur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le coiffeur ? Euh, non je n'ai pas fait court au niveau des cheveux, je fréquente très, très peu les coiffeurs...

      Supprimer