...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

mardi 2 octobre 2012

Instants de vie

Relevant le nez de la septième correction de ma dernière histoire, j'ai regardé la pluie par la fenêtre. Pensant que tout à l'heure, j'irai à la poste y glisser le premier mail art achevé... Pour MAP donc, puisque je réponds dans l'ordre chronologique de réception.
De retour, j'irai à l'atelier terminer la réalisation plastique (en papier, mais qui pour une fois contiendra du plastique, dites donc !) de ce qui accompagnera ma dernière œuvre...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je sais, dit ainsi ça n'a pas l'air palpitant, pourtant ça l'est !!
Mais si, mais si !!

Une très belle journée à sauter dans les flaques à pieds joints ou cloche pied à tous. Enfin, vous pouvez tout aussi bien regarder tomber la pluie ou à faire ce qu'il vous plaira.

6 commentaires:

  1. Oh Oh! J'attends mon tour avec impatience... :-)
    Saute bien dans les flaques... Tu as les bottes adéquates. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est ommencé (ils le sont tous, mais je ne sais combien de temps je mettrai avant que je ne trouve achevé !!)

      Tu peux compter sur moi pour sauter dans les flaques (mais pas avec mes bottes rouges !! Celles là, vaut mieux pas et elles sont un tantinet trop féminine pour que je m'y risque sans me tordre uen patte ;-D)

      Supprimer
  2. la pluie ? Vous voulez dire cette eau qui tombe du ciel ? Ça existe encore par chez vous ?

    RépondreSupprimer
  3. Encore heureux, dites moi, car que serait le Nord sans pluie ? Sérieux ?

    RépondreSupprimer
  4. Ayé !!!! Je l'ai reçu ton mail art-réponse !!!! Wouahhhhhh !!!!!
    Super BEAU !!! Epatant !!!! Original !!! Une oeuvre qui porte bien ta "patte" !!! YOUHOUUUU !!! I'm HAPPY !!!
    Merci, merci,merci !!!! Multi bisous coquelicotous !!!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te palise autant !! Le vrai bonheur c'est décidément de faire des heureux ! Et si tout le monde était aussi facilement content que tu peux lêtre, ce que ce serait chouette, dis donc !! Je n'ai rien fait que penser à toi pour le réaliser en sachant que je pouvais avec me permettre de faire à ma sauce pour te faire plaisir.

      De rien, de rien, de rien, merci de 'avoir offert la joie de te répondre, ça a nourri mon imaginaire !!

      Un troupeau de bisous coquelicots à laisser pousser sur tes joues

      Supprimer