...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

lundi 15 octobre 2012

Mail art

Me reste une réponse à Odile et j'aurais répondu à tous. OUF. Vous montrer ? Euh,  j'ai pris des photos mais je ne sais pas (encore) flouter les adresses. A ce jour et a priori un seul est arrivé à bon port !! Je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps d'avoir des idées neuves (ou une seule) à chaque envoi. Je ne me voyais pas faire une réponse type, non plus !!

4 commentaires:

  1. Merci pour le temps consacré! Il me reste à surveiller ma boite aux lettres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ben de rien ce fut un plaisir j'aurais voulu de répondre plsu rapidement, mais le temps n'est pas élastique ;-)

      Supprimer
  2. Youpi Sandrine !! ma lettre est arrivée cet après-midi et je l'ai retrouvée ce soir en rentrant du bureau.

    Merci beaucoup ! jaime le jaune et les coquelicots ;) je déposerai une photo spécialement pour toi sur flickr en rapport à ton mail art.

    Je te souhaite une bonne soirée Chère Sandrine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUF, un deuxième envoi a trouver sa destinataire adresse !!!! Ravie je suis ;-)

      Une très belle soirée aussi chère Brigou !!

      Supprimer