...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

jeudi 4 octobre 2012

Photo de MAP, un point sur la révolution

Si vous me cherchez aujourd'hui je serai là :


Un grand merci à MAP pour sa contribution à ce billet !

Pour répondre à la question de la révolution, je la fais en effet, m'enfin à la manière de Brassens :
"La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors."


12 commentaires:

  1. Alors, en avant pour le grand changement. Bonne révolution, Sandrine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Berthoise !! Belle journée à toi et ça va changer !! Tiens, ça me donne envie de barder un rôti : ouaip ça va barder !! ;-D
      ( Je sais pas pourquoi j'ai comme l'impression qu'il va y'a voir du boulot pour le changement !! ;-D)

      Supprimer
  2. Tu es pleine d'énergie Sandrine !! yessssssss
    Bonne journée alors :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yessssssssssssss ! Energique en effet : je papierise sur de la musique sud américaine ! parfois je me demande pourquoi je maigris ;-D

      Très bonne journée aussi ma chère Brigou !

      Supprimer
  3. Oui, il va y avoir du boulot pour le changement mais ça vaut vraiment le coup d'essayer !!! Vive la révolution à la Brassens !!!!
    J'étais sûre que l'on pouvait te trouver Rue de la Papeterie ! C'est tout bon !!!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus gros boulot reste à persuader les gens de s'y mettre ;-) Et de ne pas se décourager aussi, c'est fatigant la révolution, mais y'a un gavroche debout sur ma barricade intérieure, il vire les pavés, on pourra bientôt faire un château de sable ;-D
      Oui, rue de la papeterie, tu as le don de double vue ma toute chère !! Une œuvre est sous presse sèche, une partie d'une autre attend de suer son eau... Je suis prolixe rue de la papeterie !!
      ;-);-)

      Supprimer
  4. La révolution a déjà commencé : y des impacts de balles sur la plaque de rue :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mon cher Walrus ! ;-)
      Bon va y avoir de l'écho avec le précédent commentaire : y'a un gavroche debout sur ma barricade intérieure, il vire les pavés, on pourra bientôt faire un château de sable ;-D
      Après on ira peut-être distribuer de la brioche en semant des coquelicots... Parce que le distribution des pains et des châtaignes ça va bien !!

      Supprimer
  5. A Chicoutimi, au Québec, subsistent les souvenirs d'une immense et ancienne pulperie. Vous aimeriez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien que le nom Chicoutimi, j'aime déjà ;-) Entre nous, je crois que c'est le papier qui m'aime à chaque fois que je veux m'éloigner de lui, il revient sur ma route et l'offre bien des satisfactions et un plaisir de faire indéniable. Alors, j'ai décidé devant tant d'ostination et de satisfactions de le laisser prendre d'avantage de place !

      Supprimer
  6. Même si le château de sable me fait penser aux joies de l'été, j'aime aussi les pavés... de saumon. Ils sont moins durs que la pierre... Si c'est ceux-là que tu vires...
    Bravo à MAP pour son oeil perspicace...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Saint Pierre, ne doit pas être mauvais non plus j'avoue que de celui là je n'en ai jamais bu ni mangé non plus !! Ah, les pavés de saumon grillés de l'été, miam en effet !!

      Et oh que oui, MAP à l'oeil perspicace !!

      Supprimer