...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

jeudi 8 novembre 2012

Feuilleton Valise autre épisode

Et voici donc quelques photographies de ma Zoé :


Zoé a un trou, c'est comme ça, elle ne sait pas pourquoi, elle a oublié, ça doit être un trou de mémoire. Faudra inventer une histoire pour combler le trou, oui, il faudra...

Sa poignée est fatiguée, il faudra la rafistoler un peu :



Je vous montre l'intérieur en construction, brut de kraft : un carton, quelques chutes de carton-plume, des boites d'allumettes vides, du kraft gommé... Bref trois fois rien. J'aime ça, faire avec rien ou presque...


Son intérieur, brossé et aspiré de frais est un peu taché de rouille, elle n'a pas dû mettre de crème anti-taches à l'acide d'allure ironique, mais elle est jolie tout de même, je trouve. De toute façon, j'ai envie qu'on voit ses défauts aussi, c'est comme ça.
Il y a 24 boites d'allumettes, ça pourrait faire un calendrier de l'avent, mais c'est une valise à voyager en imaginaire pas une valise à attendre Noël, même si le père Noël vient, à partir de désormais, juché sur un âne et chaussé de babouches !!

8 commentaires:

  1. Ben dis-donc, elles sont grosses les mites par chez vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-D
      Je crois que c'est autre chose qui a fait un trou... Dans lequel un esprit rêveur et curieux tomberait pour faire un curieux voyage... Me demande si cette valise ne serait pas cousine avec le terrier du lapin blanc d'Alice... Me demande...

      Supprimer
  2. Bien sûr qu'elle est jolie Sandrine ! c'est un merveilleux écrin. J'aime bien ce détournement d'objet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigou !! "Un merveilleux écrin" : j'aime, j'aime ! C'est étrange car plus je copine avec ma valise et plsu j'ai l'impression d'être en train de me faire une amie... en découvrant la secrète âme de l'onjet...

      Supprimer
  3. Waouw, elle est magnifique! J'imagine un secret dans chaque petit tiroir... et le trou, ben c'est la cheminée de cette jolie maison...
    Bonne journée Sandrinette! (Je m'échappe jusqu'à dimanche... Cure de repos et lecture :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Un petit "trésor" dans chaque tiroir... Et vais aussi pensé à une cheminée... je verrai au fur à mesure de la création, mais si une cheminée te ferait plaisir pourquoi pas... !!

      Bon repos et belles lectures ;-) Prend bien soin de toi ma toute chère !!

      Supprimer
  4. Et bien voilà une valise qui a de la ressource.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce n'est qu'un début ;-) Je suis en train de faire des grands travaux pour mofier un brin son intériorité...

      Supprimer