...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

lundi 12 novembre 2012

J'ai jamais aimé Sandrine comme prénom

J'aurais encore préféré Cunégonde, Gertrude ou Griseldis, même si Léna, c'est bien plus joli, c'est vrai. En fait, j'aimais bien Alice. En référence à celle qui tombe dans un monde qui raisonne par l'absurde, ce qui est beaucoup plus logique qu'un monde qui raisonne par la logique.
Oui, car j'ai calculé que si je reste le cul posé sur le canapé, je pourrais créer mais que si je me remue les fesses pour tenter de remplir mes caisses sans avoir la certitude que j'y parviendrai à la hauteur de ce qu'il faudrait, je ne pourrais sans doute pas dégager de quoi créer, en plus du minimum qu'il faudrait pour pouvoir commencer à espérer m'acquitter de mon dû. Si ça c'est pas absurde dans une logique que j'ignore, je me demande où est la logique dans l'absurde que je connais.

Du coup, je vais peut-être changer de blog pour aller dans la logique de l'absurde que j'arrive à suivre. D'autant que j'ai bien réfléchi et que je n'ai pas du tout envie de vous expliquer pourquoi plume de kiwi. Raison suffisamment logique pour créer un nouvel espace, qui sera absurde en toute logique, ou logique en toute absurde, je ne sais pas encore.

Si vous avez compris je vous tire le chapeau du chapelier fou, moi je n'en porte pas.

7 commentaires:

  1. Tu pourrais emprunter un chapeau à Amélie et peut-être même son prénom, même si moi je trouve le tien très chouette...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, non pas Amélie, non plus.
      Merci de trouver Sandrine chouette, en tous cas !! J'ai pas la tête à chapeau, plutôt à casquette de poulbot. Bon, je susi pas là de me faire un prénom de toutes façons :-D

      Des bises en passant.

      Supprimer
  2. Griseldis ? Grise Lise ? ;-)
    Moi j'aime bien Sandrine, comme prénom et comme femme, mais après tout, si tu préfère Cunégonde... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu veux changer ?
    Pourquoi pas ?
    Comment veux-tu qu'on t'appelle ?

    RépondreSupprimer