...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

vendredi 2 novembre 2012

Je m'éclate et la maison en est toute éparpillée !

Un seau de pâte à papier, un vieux livre et des sacs d'aliments pour poulets bio désossés, de la colle, des ciseaux, une fourchette (important, ça la fourchette) et je suis heureuse. Hier dans la journée, affairée à "peindre" (ma couleur n'étant pas en tubes ou en godets et ne maniant pas le pinceau, il faudrait un autre mot), mon instinct d'artiste a pris le dessus. J'adore ce moment où, affairée à ouvrager dans un sens précis, tout à coup, un autre médium, un autre geste, une autre œuvre même parfois, s'imposent à moi. Dans ces moments là, j'ai l'impression d'être toute entière légitime à ce monde.

Je vais poursuivre mon ouvrage aujourd'hui pendant que Petit Homme fera le boulot du chat, ce dernier ne chassant pas les rats, il faut bien qu'un autre s'en charge !!

10 commentaires:

  1. Quel entrain !
    Un chat qui ne chasse pas est un chat trop nourri.
    Mets-le à la diète, il sera plus prompt à attraper les souris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ma chère Berthoise, j'ai une de ces pêche, enfin une de ces oranges !! Je suis entrain de me lécher les commissures après avoir lécher l'écumoire à confiture : marmelade d'oranges. MIAM, ça réchauffe l'atmosphère grisouille et c'est plus joli à regarder qu'un soleil (qu'on peut pas regarde directement dans la pulpe !!).

      Le chat dort...

      Supprimer
  2. Wouahhhh !!!! SUPER !!! Quelle pêche !!! Continue bien !!! Bon courage à ton cher "dératiseur" !!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je dois dire que je n'ai pas envie d'hiberner cette année... MERCI pour lui et pour moi !!

      Supprimer
  3. Et comment fait-il pour chasser les rats ton petit homme?
    Bonne création!... et bel après-midi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant il vide la remise, et il a fait un essai avec une grosse tapette, comme le rat est intelligent si l'un se fait prendre ainsi, il faudra un autre système pour le(s) autre(s)... Sinon, il part équipé d'une pelle et de ma fourche bêche, il y a une dizaine d'années un rat faisait des bonds pour lui sauter dessus alors que Fred lui avait tout au plus fichu un coup de pelle, vraiment c'est susceptible ces bestioles là :-D et teigneux aussi...

      Merci bel aprèm aussi !!

      Supprimer
  4. Ça c'est de l'inspiration ! Superbe œuvre ;-)

    RépondreSupprimer