...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

jeudi 6 décembre 2012

A la requête

de Teb, je montre un petit col, tout doux pour avoir bien chaud au cou, achevé ce matin. Il manque encore le bouton. Je vais en attaquer un autre demain. Bon la photo fait ce qu'elle peut, j'ai du mal avec le nouvel objectif de Fred...


PS : euh, je reviens parce que je m'aperçois que j'ai pris l'envers du tricot :-D. La boutonnière est plus jolie de l'autre côté

12 commentaires:

  1. Rose pour les filles ;)
    Bonne idée d'ajouter un bouton, avec mes grosses écharpes je fais plusieurs tours autour du cou !!
    Bon après-midi Sandrine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur ira parfaitement à la personne a qui je la destine, j'ai pensé à elle en voyant la couleur et le nom de la laine, plume, c'est joli plume comme petit nom.
      Moi aussi, je fais plein de tour, mais l'air passe, il faudra que je songe à me faire un col comme ça pour mettre sous mon écharpe, ou que je me fasse une si grande écharpe que je pourrais faire suffisamment de tour ;-D Enfin faudra peut-être que je songe à me faire un truc pour moi aussi, après Noël

      Supprimer
  2. Hé bien allez.. hop, une seconde photo :-)
    Signé : la casse pieds de service ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Déjà qu'ils sont frigorifiés par un séjour prolongé à creuser un trou dehors (on s'occupe comme on peut ;-D) si tu me les casses en prime, dis donc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, quand c'est gelé, ça devient cassant !

      Supprimer
    2. Eh oui, je vais aller copiner avec ma copine la bouillotte ;-)

      Supprimer
  4. Rhôôôôôôôô!!!! Comme c'est joli et cela semble bien doux pour réchauffer le cou !! J'aime bien cette couleur qui ajoute encore à la douceur !!!!
    Bisous, tout doux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii !! ;-D Ravie que ça te plaise, oui, c'est tout doux et moelleux. Une belle épaisseur toute chaleureuse.

      Bisous itous en troupeau laineux aux teintes toutes douces.

      Supprimer
  5. C'est de saison, je me suis caillée toute la journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Berthoise, surtout ce matin, une fine pellicule de neige recouvre le jardin. J'ai sorti les collants en laine, les casquettes gavroches, les écharpes, les gros manteaux et tout et tout??? Reste les semelles en papier dans les godasses.

      Supprimer