...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

mercredi 12 décembre 2012

Après réflexion...

...je me suis demandé si j'allais titrer Deux événements majeurs dans le Nord-Pas de Calais aujourd'hui. En référence à l'ouverture du Louvre Lens et à celle de mon blog, m'enfin bon, ce n'est pas trop mon style... Je me suis donc ensuite dit (oui, je me parle beaucoup, sans trop me la raconter toutefois) que j'allais titrer : Appel aux déménageurs moutons (le jeu de mots foireux, c'est déjà plus mon style) pour vous informer que mon nouveau blog était installé là-bas. Mais finalement j'ai titré Après réflexion.
On clique sur le lien, ou sur là-bas, ou sur déménageurs ou sur moutons et on y est (enfin si on veut ;-D).

9 commentaires:

  1. Cliquons, cliquons,
    Le lien des p'tits moutons.
    Le lien des p'tits moutons,
    C'est nous qui le cliquons
    le lien de la p'tite laine,
    C'est nous qui la cliquaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un petit accent canadien ? ;-D lalalalalalère dondaine, dondaine ;-D

      Supprimer
  2. Sinon, chère Sandrine, je ne peux pas laisser de commentaires sur le nouveau blog...
    Dans "sélectionner le profil" je ne trouve aucun champ que je puisse activer, comme Nom/URL sur ce blog-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, Walrus a réussi à commenter, mais je vais tenter d'éclaircir ce mystère, au mieux j'irai m'éclairer à la lanterne de sieur Fred ;-D

      Supprimer
    2. Milescuz mes braves, c'est maintenant réglé...

      Supprimer
  3. J'y vais ! Je vais cliquer sur moutons tiens -puisqu'on a le choix-!!!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais que tu choisirai mouton dis donc !! A tout de suite de l'autre côté ;-)

      Supprimer
  4. Vite je clique ;) .... à là bas !!!

    RépondreSupprimer