...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

mardi 4 décembre 2012

Euh, décision est prise

Dès demain, je renonce aux billets trop longs ;-D

Parce que soit je ne fus pas douée ce matin pour simplement dire que le passé fut difficile, la transition pas coton, mais que maintenant, je me régale !! Soit, comme le bonheur doit rester caché des rabat-joie, j'ai noyé le poisson, allez savoir ;-D
Du coup, je ne fus pas comprise (notez au passage que pour noyer un poisson, il faut le sortir de l'eau, le poisson se noie dans l'air et non dans l'eau).

En une courte phrase : j'aiMe beaucoup et profondément mon nouveau départ, alors que je n'en suis qu'aux préparatifs. Bizarrement je ne me prends pas la tête, j'y vais avec un naturel qui m'étonne la première.
Pourtant, oui, j'imagine que faire sa valise, ce nest pas très bandant :
- Et ça, je le prends ? Et ça ?  Pourquoi, ça rentre pas ? Hein ? Même si je grimpe sur le couvercle de la valise ? Hein ? Pourquoi ? Et maintenant pourquoi le pot de crème solaire il s'est tout ouvert sur la nuisette en peau de chamois du brésil ?
Oui, j'imagine, j'extrapole, je brode, je m'égare, car je fais rarement ma valise, je voyage dans ma caboche et tout ce dont j'ai besoin ou envie s'y trouve toujours à portée d'esprit, comme c'est chouette!!
Mais là, les préparatifs, les vrais de vrais, me mettent en joie.

- Ben, pour quelqu'un qui devait faire court...
- :-p (Oui, je tire la langue à mon interlocuteur imaginaire, je suis comme ça !).

4 commentaires:

  1. C'est qu'il te va comme un "want" ce nouveau départ où tu t'engages avec naturel !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, oui, et je passerai par la rue des wantiers tout à l'heure ;-D J'y pense, mon naturel à eu du mal à revenir au galop après avoir été chassé dis donc !! J'ai plutôt eu l'impression que mon naturel était passé sous les sabots d'un cheval ;-D On dit ça d'une chose rare, certes mais dans quel état elle est, hein ? Quand on la trouve enfin ? ;-D

    RépondreSupprimer
  3. Une transition pas coton entre le papier et la laine, c'est béton !

    RépondreSupprimer