...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

dimanche 9 décembre 2012

Programme du dimanche matin

Un brin de ménage et de rangement avant d'accrocher le sapin tout en carton au mur du salon et de le garnir. Le tout en écoutant le sublimissime Astor (à chacun ses chants de Noël... Eh, non, je ne suis pas du genre à goûter Tino). Alors, comme beaucoup aspirent à s'évader de cette période de "fêtes" qui les encombre, je me suis dit qu'un peu d'évasion, ce serait chouette :



Sinon, un peu d'amour ?


Rhooo la la ce que j'aime ça !! L'amour, pis Piazzolla ;-D

16 commentaires:

  1. Ouf ! Tu n'as pas confondu avec Nestor le pizzaiolo...

    RépondreSupprimer
  2. Quoi, tu ne me crois pas ?
    http://www.youtube.com/watch?gl=BE&v=9wM_zgogV-Y

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bigre, même avoir tenu un peu plus de 45 secondes devant l'écran, j'ai encore du mal à y croire !! Ah, non moi vraiment pas confondre Astor avec ce Nestor !! ;-D
      Je ne voudrais pas baver (ce n'est pas mon genre, si ce n'est devant un met délectable), mais si le ridicule tuait, ce qu'il y aurait comme morts, et hop un soucis de surpopulation en moins. Comment je suis !! Note que je serais surement morte aussi à cette heure, Astor, parce que j'ai souvent plus que frisé le ridicule dans ma vie, mais dans un autre genre, moins pizzaiolo :o)

      Supprimer
  3. AAAAHHHHHH !!! Merci pour l'évasion musicale !!! Ça cartonne ça !!! Excellentissime !!! Et bravo pour le sapin en carton !!! Bisous du dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, de rien, je suis étonnée à chaque fois que je l'écoute, qu'est ce que c'est génial tout de même !!

      Merci !! Bon j'ai pas encore bien jaugée ce que j'allais lui mettre sur les petites étagères...

      Un troupeau de bises à laisser paitre sur tes joues ma toute chère, joli, joyeux dimanche !!

      Supprimer
  4. Beaucoup aspirent, beaucoup aspirent... un dimanche de ménage ! ! ! et jamais un mot gentil pour le fidèle auxiliaire de nettoyage. On ne le laisse même pas souffler le dimanche. ;)

    Bonne fête aspirateur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh, si!! Il se repose l'aspiro... Je n'ai passé que le balai, car s'il faut bien aspirer un peu dans la vie, il ne faut par contre jamais réveiller le chat qui dort (déjà qu'il trouve que le chiffon à poussières fait trop de bruit, je vous laisse imaginer pour l'aspiro !!))

      m'enfin je vais lui transmettre je ne savait pas que le 9 décembre c'était la saint aspiro :-D

      Supprimer
  5. Moi tout pareil, un bon vieux tango argentin bien langoureux, et l'amour.
    Torride pour un dimanche, surtout habillée en soubrette et l'aspirateur à la main... mais je m'égare!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, pas tout pareil alors, ni aspiro, ni tablier de soubrette. J'ai enchainé avec Vivaldi et Cesaria Evora.

      Supprimer
  6. C'est une heureuse découverte cet Astor... Je ne connaissais pas et j'apprécie beaucoup.
    On pourra voir ton sapin? J'ai une amie qui a confectionné aussi un sapin en carton mais il tient debout...
    Bonne nuit Sandrinette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, belle découverte alors, oui, ces oeuvres sont sublimes, profondes, et vont bien au delà du tango, il élève l'oeuvre populaire tout en ne la défaussant pas de ses origines, il faut du génie pour ça.
      Fredo a pris quelques photos du sapin en cours de réalisation mais ensuite l'appareil n'avait plus de batterie, alors, oui, je montrerai mais peut-être pas aujourd'hui
      Belle journée Tilleul !!

      Supprimer
  7. Rhoo! La belle bannière!! Je la vois seulement, elle est là depuis longtemps?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la photo de MAP et Fred me l'a mise hier, dans la journée. MErci à eux deux donc !!

      Supprimer
  8. Sublime !
    J'adore danser le tango, un côté sombre et passionné qui me plaît beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  9. Euh, déjà danser le tango, je ne sais pas, mais danser sur Piazzolla, j'avoue que pour moi ce serait comme danser sur le requiem de Fauré ou sur les concertos pour violoncelle et clavecin de Vivaldi... Faudrait que je sois hyper calée en tango pour oser m'y aventurer et encore... Je suis pas sûre que j'irai ;-D

    RépondreSupprimer