...se balader sur mon site : http://sandrinebrossel.fr

vendredi 7 décembre 2012

Sourire, tout ravi content.

Voila, j'ai reçu toutes mes laines, j'en ai commandé chez trois fournisseurs pour comparer et bien tester... 
Je vous recauserai de mes fournisseurs chemin faisant. 
Alors, chut n'allez pas le répéter, surtout à Fredo qui lit ce blog et qui pourrait aller tout cafter (comme ci c'était son genre), car je ne suis censée les recevoir qu'à Noël (je trépigne) mais je vais en prélever un peu pour tester... Oh, ça ne se verra pas, c'est que c'est volumineux les toisons laineuses !!! Oh, ne jasons pas, aucune n'est d'or. (Je sais, il est tout foireux mon jeu de mots :-D).

Par contre, je n'ai pas encore reçu les outils... J'attends avec une patience d'ange...
Bon, j'ai déjà choisi celles que j'allais photographier lorsque le temps le permettra...Et, à vue d'oeil et de nez, je crois qu'il y en a une que je vais employer pour le feutrage humide (va falloir que je me fasse les muscles). 
Ce qui me fait penser que chaque laine doit avoir son propre coefficient de feutrage, ça laisse méditatif, n'est-ce pas ?

J'ai des idées plein la tête. N'empêche, j'ai du être sacrément sage pour recevoir tout ça comme cadeaux moi, dites donc !!

8 commentaires:

  1. Et après, tu vas faire des chapeaux ? La maman de ma bru en a fait dans le temps, elle vient de s'y remettre : elle en a réalisé un pour Françoise (qui a une tête à chapeaux).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chapeaux ne sont pas prévus pour l'instant mon cher Walrus, j'ai des idées de vêtements et de châles en tête, certes, des idées de chaussons aussi, mais pas d'idée pour les chapeaux. Mais avant tout ça, je vais commencer par quelques idées bien ancrée dans mon imaginaire, une transition pour passer de mon ancien monde au nouveau ;-D Et puis, il faut que j'apprenne auparavant à bien feutrer. Ne pas mettre les moutons avant l'âne qui refuse de tirer la charrue :-D

      Supprimer
  2. Rhôôôôô les beaux cadeaux bien sûr très mérités puisque tu as quelque chose d'un ange !!!!
    Ah les idées plein la tête !!! C'est super ça !!!
    Bon alors vivement les outils maintenant ! J'espère que ça ne saurait tarder !!! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhô ben dis donc, je n'aurais jamais imaginé avoir quelque chose d'un ange, dis donc... Mais, qu'est-ce que ça peut bien être ? Oh, mais oui, la plume dans la tête ;-D

      OH yeesss, ça danse dans ma tête, je ne me rappelle pas avoir eu la tête aussi pleine !! Eh, vivement, en effet !! ;-***

      Supprimer
  3. Merci Saint Nicolas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ben voui !! C'est vrai !!! Et merci à son crabe de compagnie aussi ;-D

      Supprimer
  4. Mais bien sûr que tu es sage. La preuve ! Sinon, tu n'aurais pas de cadeaux. La preuve

    RépondreSupprimer